YONI BERRY.

Yoni Berry

Fondateur, directeur artistique Matab.

"Depuis mon plus jeune âge, l’esthétique à toujours occupé une place prédominante dans ma vie, à commencer par l’obsession des objets rangés, bien placés, parfaitement accordés à leur environnement.

Du plus loin que je me souvienne, lorsque j’entrais dans une maison, une pièce ou un lieu inconnu, j’imaginais constamment comment j’aurai pu faire moi personnellement pour rendre l’atmosphère intérieure plus agréable, pour trouver la meilleure façon de l’agencer, je pensais au style de matières et de mobilier que j’aurai choisis pour chaque endroit.

C’est un réflexe qui m’habite encore aujourd’hui ou que je sois et qui me permet de faire mon métier comme je le fais.

C’est donc de façon naturelle et spontanée qu’à partir de cette passion qui m’anime depuis toujours j’ai créé Matab, au début des années 2010, dans le but de pouvoir mettre en pratique ce que je visualisais dans ma tête.

Cette merveilleuse aventure qui a commencé il y a maintenant plus de dix ans, m’amène aujourd’hui à vous présenter la nouvelle collection de mobilier Matab, entièrement fabriquée par le talent et l’excellence des meilleurs artisans français"

matab1720ok.jpg